Signaler une utilisation abusive du Programme des candidats de l’Île-du-Prince-Édouard
Le Bureau de l’immigration de l’Île-du-Prince-Édouard prend l’abus du Programme des candidats de la province très au sérieux. Si une personne ou une entreprise fournit des renseignements faux ou trompeurs à notre bureau, l’intégrité de notre programme est compromise.
Si vous avez connaissance d’un comportement allant à l’encontre des critères de notre programme, veuillez signaler la situation directement au Bureau de l’immigration.
Comment dois-je procéder pour signaler une utilisation abusive?
Une utilisation abusive présumée peut être signalée au Bureau de l’immigration de l’Île-du-Prince-Édouard de différentes façons :
- Par courriel, à programintegrity@gov.pe.ca
- Par la poste, à :
Bureau de l’immigration
94, rue Euston (2e étage)
C.P. 1176
Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) C1A 7M8 - Par téléphone, au 902-620-3628, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h
- Par télécopieur, au 902-368-5886
Nous vous invitons à nous fournir autant de précisions que possible.
Qu’en est-il de la confidentialité?
Votre identité et tout autre renseignement personnel fourni demeureront confidentiels. Vous n’avez pas à préciser votre nom ou vos coordonnées. Si vous décidez de le faire, des membres de notre personnel pourraient communiquer avec vous pendant notre enquête pour obtenir de plus amples renseignements.
En raison de la législation stricte en matière de protection de la vie privée, notre bureau ne peut faire état de la progression ou des conclusions de l’enquête. La confidentialité de toutes les personnes concernées est protégée.