Réunions du conseil d’administration de Santé Î.-P.-É.
Le conseil d’administration de Santé Î.-P.-É. se réunit généralement tous les trimestres dans différents endroits de la province. L’assemblée générale annuelle se tient chaque automne.
Réunions du conseil d’administration de Santé Î.-P.-É. en 2024
Date | Heure | Lieu | Matériel lié à la réunion |
---|---|---|---|
21 mars | De 10 h à 11 h 30 |
Credit Union Place |
Procès-verbal (anglais seulement) |
26 juin | De 10 h à 11 h 30 | PEI Wildlife Federation 1358, ch. Souris Line Souris |
Ordre du Jour (anglais seulement) Procès-verbal (anglais seulement) |
24 octobre | De 10 h à 11 h 30 |
Mill River Resort |
Ordre du Jour (anglais seulement) |
28 octobre Assemblée générale annuelle |
De 18 h à 20 h | Delta Hotel 13 Rue Queen Charlottetown |
Ordre du Jour |
13 décembre | De 10 h à 11 h 30 | Atlantic Technology Centre 4e étage, salle de conférence Charlottetown |
Ordre du Jour (anglais seulement) |
Les dates des réunions peuvent changer et peuvent être influencées par les conditions météorologiques.
Assister à une réunion du conseil d’administration de Santé Î.-P.-É.
Pour assister à une réunion, communiquez avec l’assistante administrative du conseil d’administration de Santé Î.-P.-É. une semaine avant la réunion.
- Courriel : ginabeeley@ihis.org
- Téléphone : 902-916-0678
Chaque réunion se termine par une période de questions de 10 minutes. Vous pouvez poser une question et une question de suivi. Afin de participer, vous devez :To participate, you must:
- vous identifier et préciser le groupe ou l’organisation que vous représentez; et
- poser vos questions à la présidente du conseil d’administration de Santé Î.-P.-É.
Les questions relatives aux soins de santé peuvent susciter de vives émotions. Veuillez faire preuve de respect à l’égard des autres participants et des membres du conseil d’administration. Toute personne qui ne fait pas preuve de respect sera invitée à quitter la réunion.
Pour plus d’information, consultez le Guide relatif à la participation du public aux réunions du conseil de Santé Î.-P.-É.
Faire une présentation au conseil d’administration de Santé Î.-P.-É.
Le public peut faire des présentations lors des réunions du conseil de Santé Î.-P.-É. au cours de l’année. Les demandes sont examinées dans l’ordre de leur réception et acceptées à la discrétion de la présidente du conseil d’administration de Santé Î.-P.-É.
Vous devez soumettre une Demande de présentation au conseil d’administration de Santé Î.-P.-É 21 jours avant la réunion du conseil.
Envoyez votre demande par courriel à l’adresse ginabeeley@ihis.org ou par la poste à :
Conseil d’administration de Santé Î.-P.-É.
À l’attention de : Gina Beeley
16, rue Garfield
C. P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8
Si votre demande est approuvée, un membre du personnel du conseil communiquera avec vous pour vous dire à quelle heure votre présentation aura lieu.
Vous aurez 20 minutes pour faire votre présentation et répondre aux questions.
Si votre demande de présentation n’est pas approuvée, vous serez avisé par écrit.
Pour plus d’information, consultez le guide relatif à la participation du public aux réunions du conseil de Santé Î.-P.-É.
Matériel lié aux réunions précédentes du conseil de Santé Î.-P.-É.
Pour accéder au matériel lié à des réunions qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous, envoyez un courriel à ginabeeley@ihis.org.
Le matériel lié aux réunions est disponible en anglais seulement.
15 novembre 2023 (assemblée générale annuelle)
27 octobre 2023
28 juin 2023
Communiquer avec le conseil d’administration de Santé Î.-P.-É.
Santé Î.-P.-É.
16, rue Garfield
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8
Téléphone : 902-916-0678
Courriel : ginabeeley@ihis.org