Les Insulaires sont invité à participer à un sondage sur les services de police
Le gouvernement provincial invite tous les Insulaires à donner leur avis sur les services de police à l'Île-du-Prince-Édouard.
Ce sondage public sur les services de police est le résultat direct des recommandations du rapport de l'évaluation à mi-parcours de l’étude de 2017 sur les services de police et la prévention de la criminalité, qui recommande la tenue d’un sondage sur les services de police tous les trois ans. L'objectif de cette consultation est de connaître l’opinion des Insulaires sur la prestation des services de police à l'Île-du-Prince-Édouard et d’aider à établir les priorités en la matière.
« Nous travaillons à améliorer notre approche en matière de sécurité publique à l’Île-du-Prince-Édouard, j'encourage donc tous les Insulaires à répondre à ce sondage anonyme qui aidera à appuyer les services de police dans les communautés de la province », a déclaré le vice-premier ministre et ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Bloyce Thompson. « Des sondages comme celui-ci aident à soutenir et à moderniser les pratiques de sécurité publique, et permettent également de s'assurer que le public a son mot à dire dans l’établissement des priorités en matière de sécurité publique au sein de leurs communautés. »
Le sondage anonyme sera accessible en anglais et en français du 20 juin au 18 juillet 2024 et devrait prendre environ 10 minutes à remplir.
Information aux médias :
Kip Ready
Agent principal des communications
Ministère de la Justice et de la Sécurité publique
kjready@gov.pe.ca