Consulter 511 Î.-P.-É. – État des routes

PEI 511 logoLe service 511 Î.-P.-É. est gratuit et offre de l’information pour les voyageurs. Il est géré par le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard et est accessible par téléphone, par appareil mobile et par ordinateur. Pour accéder à ce service dans n’importe quelle région de l’Île-du-Prince-Édouard, composez le 511 ou visitez le site Web 511 Î.-P.-É.

Devrais-je appeler le 511 pour obtenir de l’aide en cas de panne ou d’urgence?

En cas d’urgence, faites le 911.

Y a-t-il des frais d’utilisation pour le service téléphonique 511 Î.-P.-É.?

Si vous êtes à l’Île-du-Prince-Édouard, le service 511 Î.-P.-É. est gratuit.

Est-ce qu’il est permis de consulter 511 Î.-P.-É. au volant?

Oui, vous devez cependant utiliser un téléphone mains libres et utiliser le service 511 au moyen de commandes vocales. L’usage de tout appareil tenu en main et ayant une fonction téléphonique, comme un téléphone cellulaire ou un téléphone intelligent, est interdit au volant. Il existe des dispositions législatives en vigueur sur la distraction au volant à l’Île-du-Prince-Édouard.

Transports et Infrastructure

Renseignements généraux

Ministère des Transports et de l’Infrastructure
Immeuble Jones, 3e étage
11, rue Kent
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-5100
Télécopieur : 902-368-5395

Accès Î.-P.-É. / Bureau central de la sécurité routière

33, promenade Riverside
Charlottetown (Î.-P.-É.)
Téléphone : 902-368-5200
accesspeicharlottetown@gov.pe.ca

Questions relatives à l’état des routes : roads@gov.pe.ca

Autres questions liées aux Transports et à l’Infrastructure : DeptTIE@gov.pe.ca

Signaler des problèmes liés aux transports

DeptTI@gov.pe.ca