Refaire une demande au Programme de fournitures pour stomisés
Si vous êtes actuellement inscrit au Programme de fournitures pour stomisés vous pouvez refaire une demande en ligne afin de continuer à recevoir ces prestations.
Suis-je toujours admissible au programme?
Si vous avez reçu des prestations par l’entremise du programme au cours des 12 derniers mois, vous pouvez faire une nouvelle demande pour continuer de recevoir vos prestations si vous :
- êtes un résident permanent de l’Î.-P.-É. aux termes de la Drug Cost Assistance Act (loi sur l’aide à l’achat des médicaments);
- possédez une carte-santé provinciale valide; et
- avez fait votre dernière déclaration de revenus à l’Î.-P.-É.
Quand dois-je refaire une demande?
L’inscription au programme prend fin le 30 juin chaque année. Pour éviter toute interruption de couverture, vous devez refaire une demande chaque année avant la date d’échéance du 30 juin.
Qu’arrive-t-il si j’ai une assurance privée?
Vous devez d'abord soumettre tous vos reçus à votre assurance privée. Vous pouvez ensuite soumettre le reste des dépenses remboursables au Programme de fournitures pour stomisés pour évaluation.
Que me faut-il pour refaire une demande?
Vous devrez fournir le numéro à 8 chiffres apparaissant sur votre carte-santé de l’Île-du-Prince-Édouard ainsi que votre numéro d’assurance sociale. Vous devrez également fournir ces renseignements pour votre conjoint ou conjointe.
Quelles sont les coordonnées du Régime d’assurance-médicaments de l’Î.-P.-É.?
Régime d’assurance-médicaments de l’Î.-P.-É.
16, rue Fitzroy
Immeuble Sullivan
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8
Téléphone : 902-368-4947
Sans frais : 1-877-577-3737
Télécopieur : 902-368-4905
Courriel : drugprograms@gov.pe.ca